Connect with us

« Rutshelle Guillaume sauvée de justesse suite à un cambriolage »

Célébrité

« Rutshelle Guillaume sauvée de justesse suite à un cambriolage »

Dans la nuit du jeudi 4 juin 2020, Rutshelle Guillaume qui se prépare pour une prestation en ligne le 21 juin prochain, (les réalités pratiques dues à la Covid-19); a été agressée physiquement suite à un cambriolage. En effet, en rentrant à la maison, elle a été attaquée par un groupe d’individus armés qui l’attendait tranquillement dans sa maison.

Dans une publication de l’animateur culturel Hervé Laplante, il a notifié que des bandits armés ont attaqué Rutshelle, l’ont menacé de mort et ont vidé les lieux avec beaucoup de matériels de grande considération, sans les citer.

Mais, de nouvelles informations sont en circulation sur la toile. Selon Francky de Ménage à 3, l’artiste qui se prépare pour une préstation en ligne le 21 juin prochain, a été agressée physiquement par des cambrioleurs qui ont occupé sa maison pendant une bonne demi-heure.

Étant en route pour sa maison, Rutshelle était au téléphone avec un ami des États-Unis. Arrivée, elle a donné le signal habituel pour qu’on lui ouvre la barrière et bizarrement, ce sont des individus lourdement armés qui étaient venus et ont intimé l’ordre à Rutshelle de donner tout ce qui était en sa possession. Ils ont commencé par tabasser l’artiste avant de lui enlever presque tout ce qu’elle possédait et qui sont; d’une grande valeur financière. Elle aurait reçu des coups au visage suivant la même source.

Les cambrioleurs ont pris la clé de sa voiture, son ordinateur portable et tout son argent. L’action s’est produite quelques heures après la sortie de Rutshelle d’une banque commerciale pour effectuer un retrait dans le cadre de la préparation de son direct du 21 juin prochain, selon une source proche de l’artiste – contactée par la rédaction de Trip Foumi Enfo.

L’ami avec qui elle était au téléphone a décrit aux proches de Rutshelle Guillaume, dont Carel Pedre, la façon dont la communication a été interrompue. Il a indiqué qu’il est fort probable que quelque chose n’allait pas bien; pour avoir entendu des échanges un peu bizarres entre la star et ses interlocuteurs.

Toutefois, pendant cette attaque musclée où Rutshelle a été sévèrement tabassée par ces voyous, son unique fille était dans la voiture. Elle a été secouée par cette scène d’une violence indescriptible, ainsi que sa grande mère, rapporte une amie de Rutshelle à notre rédaction.

Quant au Live du 21 juin, il semble que Rutshelle va tenir son mot, contre vents et marées. Mais, l’équipe de la chanteuse professionnelle est beaucoup plus intéressée par sa stabilité psychologique. Elle veut que Rutshelle soit au top, ce qui paraît beaucoup plus important. Francky dit avoir déjà entamé les démarches pour facilter la rentrée de l’artiste aux USA pour recevoir les soins nécessaires. La priorité de l’heure est sa santé physique et mentale, dit-il au micro de Carel Pèdre.

Continue Reading
Advertisement
To Top