Connect with us

C’est confirmé ! Fantom se sépare de Barikad Crew

Célébrité

C’est confirmé ! Fantom se sépare de Barikad Crew

Daniel Darius, connu sous le sobriquet de Fantom, a annoncé sur son compte Instagram qu’il prendra ses distances avec le groupe Barikad Crew.

Ayant été en direct sur son compte instagram ce samdi 18 juillet, « Nèg Kò vè a » a annoncé son divorce avec le Barikad Crew, groupe au sein duquel il a passé près de 15 années.

C’est une très mauvaise nouvelle pour les fans du groupe. Cette décision que les internautes n’ont pas tardé à critiquer. Pour légitimer cette décision, l’auteur a succès de l’album baptisé « Rap Onorab » dit avoir quitté le groupe pour des raisons personnelles et familiales.

Entretemps, rappelons que Fantom est membre fondateur de BC. Il a eu un succès émouvant dans les 3 album du groupe : « Goumen Pou Saw Kwè » en 2006, « Jiskobou » en 2008 et « Red », le dernier album du groupe au foulard rouge sorti en 2012.

Ayant été l’une des figures les plus prolifiques du groupe, peut-on conclure que sa sortie marque la fin définitive de l’aventure de BC ? C’est l’avenir qui le dira. En attendant, le reste du groupe va devoir se débrouiller sans lui.

Continue Reading
Advertisement
To Top