Connect with us

Plusieurs blessés dans le bal du groupe Enposib à Esquina latina

Célébrité

Plusieurs blessés dans le bal du groupe Enposib à Esquina latina

(TripFoumi Enfo) – La formation musicale Enposib était programmée à esquina latina ce samedi 26 septembre pour un bal tant attendu. Malheureusement, la soirée a tourné au cauchemar avec l’effondrement d’un plancher. Plusieurs personnes sont blessées.

Les centaines de fêtards qui se sont déplacés déplacer pour danser le groupe Enposib à Esquina latina, ont connu un moment difficile durant ce week-end.

Dans une salle archicomble, les mordus du compas n’ont pas loupé l’occasion de danser le groupe du moment, Enposib. Avec un nouvel opus disponible sur le marché, le jeune groupe monopolise les débats sur l’échiquier du compas.

Alors que le groupe enchaînait ses morceaux à succès dans cette soirée, un drame est survenu brusquement et a causé des dégâts. Une partie d’un plancher qui servait d’espace VIP, s’est effondrée. Plusieurs personnes sont blessées parmi elles, des serveurs.

Cet incident regrettable a occasionné une panique généralisée dans la salle. Il a fallu l’intervention de la PNH et de certains ambulanciers pour aider les personnes à vider les lieux et faire revenir le calme.

Lire Aussi:


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Continue Reading
Advertisement
To Top