Connect with us

Divorce entre Blondedy Ferdinand et son mari Yves

Blondedy

Célébrité

Divorce entre Blondedy Ferdinand et son mari Yves

(TripFoumi Enfo) – L’actrice et chanteuse haïtienne Blondedy Ferdinand, a annoncé ce mardi 1e décembre 2020 qu’elle s’est séparée de son mari, Yves Jean-Louis. Ainsi, l’interprète de « Pou ou » met fin à toutes les rumeurs qui circulaient sur la toile.

« En tant que personnalité publique, je suis dans l’obligation de vous informer, mes fans, que c’est avec le cœur plein de douleurs que mon mari et moi avons décidé de nous séparer ; divorce en attente. », a fait savoir Blondedy Ferdinand à travers une note.

Toutefois, l’actrice du film « Les couleurs de la dignité », n’a pas tari d’éloges envers son ex-mari. « C’est un père bon et aimant. Je lui souhaite tout le meilleur et rien d’autre. Je chérirai les souvenirs que nous avions partagés pour le reste de ma vie. », a confié la star qui précise qu’elle aime et respecte son mari.

Blondedy Ferdinand demande à ses fans de respecter leur choix car dit-elle, ils ont deux beaux enfants qu’ils s’engagent à élever ensemble. Elle donne la garantie que leurs enfants, son mari et elle seront toujours une famille.

Est-ce un nouvel épisode dans le feuilleton « Buzz » de la vie de l’artiste ? Car pour plus d’un, elle ne vit que de “buzz”. Une chose est certaine, celle qui n’a pas cessé de s’afficher en public avec le jeune chanteur « D-Perfect « , va susciter beaucoup de réactions, notamment parmi ses détracteurs.

Continue Reading
Advertisement
To Top