Connect with us

Philippe Augustin dit Pipo, musicien du groupe Strings libéré contre rançon

Philipe Augustin

Célébrité

Philippe Augustin dit Pipo, musicien du groupe Strings libéré contre rançon

TripFoumi Enfo) – Kidnappé il y à quatre jours, Philippe Augustin dit Pipo, musicien du groupe Strings a été libéré contre rançon dans la nuit de lundi 30 novembre 2020.

L’information de sa libération a été confirmée par Jacky Ambroise, un proche de la famille qui remercie le Seigneur. “Nap di Granmèt la mèsi. Pipo tounen lakay li”, a-t-il publié sur Facebook.

Il remercie aussi tout le monde pour leur solidarité avec Pipo et sa famille en ce moment extrêmement difficile et réclame prière pour Haïti et pour toutes les autres victimes du train de l’insécurité “ Mèsi anpil nou tout ki te pote solitaire nou nan moman difisil sa a. Ann kontinye priye pou Ayiti epi pou tout lòt viktim yo”, a-t-il ajouté.

Entre-temps, Maritza Beaubrun l’épouse du responsable de l’USGPN Dimitri Hérard kidnappée dimanche sur le parking de son église à Delmas 29 est encore entre les mains des ravisseurs où ces derniers auraient exigé un million de dollars en échange de sa libération.

Parallèlement, l’ancien ministre de la Culture et de la Communication, Guyler C. Delva est introuvable depuis deux jours. Il n y a aucun contact entre les membres de la famille et le journaliste.

Vu les conditions de sécurité du pays, depuis quelque temps, les cas d’enlèvements se multiplient. On n’arrive même pas à passer une journée sans recevoir une nouvelle negative faisant état d’un cas de meutre ou de kidnapping. Cette situation continue de semer le deuil et les ravisseurs ne comptent pas lâcher prise.

Les autorités policières sont impuissantes face aux assauts des bandits armés qui sèment la terreur dans le pays où personne n’est exempt. Incroyable mais vrai, le président du CSPN Joseph Jouthe demande à la population de se protéger et d’être plus vigilante.

Continue Reading
Advertisement
To Top