Connect with us

Tout va bien pour Rutshelle Guillaume, elle annonce une grande surprise

Célébrité

Tout va bien pour Rutshelle Guillaume, elle annonce une grande surprise

(TripFoumi Enfo) – «Quand tu as un bon coeur même si on te souhaite du mal ça n’arrivera pas car Dieu est à tes côtés », le dernier message de la chanteuse sur sa page Facebook .

Alors qu’elle était en tournée d’affaires à Los Angeles aux USA dans le cadre de la préparation du lancement de sa marque RG luxe Beauty, au milieu de ce mois. La chanteuse a été surprise de recevoir la bague de fiançailles de son petit ami. Après des années de rumeurs autour de sa vie amoureuse, Rutshelle n’est plus un coeur à prendre. Elle est désormais fiancée.

La chanteuse haïtienne, la plus populaire actuellement, se trouve cette semaine à Dubai, Aux Émirats Arabes Unis, accompagnée de son fiancé. Elle ne cesse de poster des photos, vidéos, sur les réseaux sociaux. A travers ces images, on peut voir une Rutshelle qui s’amuse merveilleusement bien, c’est évident qu’elle se sent heureuse, fraîchement fiancée, ça peut se comprendre.

Comme de la cerise sur le gâteau, ce dimanche 29 novembre 2020, la rebelle a annoncé une collaboration avec l’artiste Camerounais Salatiel , une étoile montante dans l’échiquier musical mondial, récemment en featuring avec Beyoncé.

Salatiel est un artiste à multi-casquettes. Il est à la fois chanteur, musicien, arrangeur et producteur. Le Camerounais collabore déjà avec des artistes de renom comme Pharrell Williams et Beyoncé. Il a été consacré « meilleur artiste de l’Afrique centrale » par les All Africa Music Awards 2019. Il est fondateur de son propre label « Alpha Better Records ». Après son succès avec Beyoncé , il se lance à la conquête des scènes du monde entier, c’est en ce sens qu’il collabore pour l’instant avec la star haïtienne , Rustshelle Guillaume.

Les deux artistes manifestent déjà de grand intérêt pour ce projet qu’ils estiment être ambitieux. 《 je suis plus qu’excitée , et je ne peux pas attendre que vous entendez ce que Salatiel et moi avons travaillé la semaine dernière , vous allez adorer le résultat, restez à l’écoute ! 》traduit de l’anglais, tel est le message qu’elle a publié pour annoncer ce projet.

Rutshelle a un « line up » très chargé qui lui attend au pays pour les fêtes de fin d’année. Elle annonce son retour au bercail pour la deuxième semaine du mois de décembre.

Continue Reading
Advertisement
To Top