Connect with us

Blondedy et Baky comptent faire des heureux pour les fêtes de fin d’année

Blondedy Baky

Célébrité

Blondedy et Baky comptent faire des heureux pour les fêtes de fin d’année

(TripFoumi Enfo) – Vu la précarité économique du pays, avec un taux de chômage qui ne cesse d’augmenter. Pour pouvoir répondre aux besoins les plus élémentaires, une bonne partie de la population haïtienne, se trouve toujours dans la nécessité de recevoir un support, surtout dans les périodes festives.

C’est en ce sens que, depuis quelque temps, Baky a initié cette pratique. Il choisit toujours un moment précis pour donner de l’argent à ses fans. Le 30 novembre dernier, il avait annoncé sur les réseaux qu’ il donnera à 500 personnes un montant de 5 000 gourdes pour les fêtes de fin d’année. Très touchée par le geste de Baky, Blondedy Ferdinand annonce vouloir emboîter le pas, mais avec moins de personnes.

Si Baky donne la possibilité uniquement aux fans qui se trouvent au pays; Blondedy, compte faire le contraire. Elle Donnera 5,000 Gourdes à 70 personnes vivant en Haïti , et $50 dollars américain aux expatriés.

Chacun de ces artistes, applique ses propres modalités et exigences. Du côté de Baky, il faut juste partager son post facebook concernant ce processus, dans 5 groupes au minimum, puis vous abonnez à sa page « CESAR PROMO » , vous allez ensuite laisser un numéro de téléphone dans un commentaire , tout en indiquant votre nom. Si vous invitez d’autres personnes à aimez la page, vous aurez la chance de gagner beaucoup plus. a t – il déclaré .

Et pour Blondedy, vous devez juste commenter la vidéo de sa dernière chanson » Pou Ou » , en disant « Voye l ban mwen », si vous êtes en Haïti vous allez laisser un numéro accessible aux services MonCash de la digicel. Toujours selon ses explications, les fans qui sont en dehors du pays doivent la contacter en privé.

Les deux artistes souhaitent déjà bonne chance à tout le monde. Ils encouragent aux autres personnes évoluant dans la « HMI » à faire la même chose.

Continue Reading
Advertisement
To Top