Connect with us

Wanito, Shishie et Mickael : un feuilleton qui s’enflamme

Shishie Wanito Mickael

Célébrité

Wanito, Shishie et Mickael : un feuilleton qui s’enflamme

(TripFoumi Enfo) – L’histoire a commencé depuis le 13 octobre dernier, le jour où Wanito a posté une photo de Shishie sur sa page Facebook pour lui souhaiter un bon anniversaire, tout en l’accompagnant d’un emoji coeur. Dès lors, beaucoup de gens se questionnent sur une éventuelle relation amoureuse entre l’ex compagne du rappeur Wendyyy et Wanito.

L’épisode continue après la sortie de la chanson « Kote w te ye » en début du mois de novembre dernier, un morceau à travers lequel les deux interprètes se demandent l’un et l’autre « Kote w te ye « . Les paroles de la chanson témoignent d’une histoire de deux personnes qui se trouvent dans une aventure amoureuse très satisfaisante, raison pour laquelle elles s’interrogent pourquoi elles n’ont pas eu cette relation depuis des lustres.

La chanson est disposée d’une version vidéo dès sa sortie. Dans le clip, on peut voir Wanito et Shishie qui s’embrassent, qui s’amusent comme des fous amoureux. Quelques jours plus tard, dans une petite vidéo qui tourne encore en boucle sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux artistes qui se montrent ultra enthousiastes de leur rencontre. Cela enflamme la toile, le public trouve une raison de plus pour se laisser croire que les deux artistes sont en couple. On se rappelle également de l’histoire de Blondedy Ferdinand et D-Perfect ces derniers mois.

A rappeler que bien avant Shishie, Wanito s’affichait souvent sur les réseaux sociaux, accompagné de Mickael Marabou , ce que la chanteuse n’a jamais hésité de faire aussi. Maintenant après l’apparition de Shishie, plus d’un se questionnent sur ce qui s’est passé entre ces derniers, on a désormais quelques éléments de réponse. Récemment , Michael a posté un message sur instagram, en s’exprimant ainsi:

« Paka Ka Viv Avèl, Paka viv san li, fanm nan tounen sansu lap souse tout san li

Yo di micka Kote w te ye, m tap fè lajan m pi plis

Lè m rap tout komedyèn blese men l ap fè san

Menm si nou nan panse m m pap jan fè san »

https://www.instagram.com/p/CI3muElnW9W/?utm_source=ig_web_copy_link

A travers ce massage posté avec allure des mesures d’une chanson Rap , la chanteuse s’en prend à Wanito et Shishie, tout en manifestant son indignation.

Wanito a répliqué sur Instagram dans une petite phrase qui comporte très peu de mots agrémentant d’un coeur brisé, il a questionné « kisa m te fè w ki mal ? «

https://www.instagram.com/p/CI57s0IjmB4/

Dans l’intervalle, Shishie vient de poster une énième photo sur instagram accompagnée de son supposé nouveau amoureux , tout en le questionnant » Kote w te ye Wanito » avec des emojis symbolisant l’amour.

https://www.instagram.com/p/CIt5DOap3p9/?utm_source=ig_web_copy_link

Dans l’histoire récente de la musique haïtienne , on assiste de très souvent à des idylles pareilles, et qui aboutissent à maintes reprises à des ruptures fracassantes. On se souvient encore de l’aventure Roody Roodboy et Rutshelle Guillaume, on peut aussi mentionner la dernière relation de Shishie avec le rappeur Wendyyy.

Pour l’instant on peut juste croiser les doigts pour attendre ce qui va se passer, seul l’avenir nous dira le reste.

Continue Reading
Advertisement
To Top