Connect with us

Le PM Jouthe a dansé Tony Mix, mais le calme n’est toujours pas revenu

Célébrité

Le PM Jouthe a dansé Tony Mix, mais le calme n’est toujours pas revenu

(TripFoumi Enfo). Dans une vidéo qui continue de faire la une des réseaux sociaux, sur la page de JhaneDouze on remarque le Premier Ministre et le Disc Jockey Tony dans un dialogue plutôt cordial. Dans les échanges, le Dj l’a interrogé sur une question relative à son envie de danser lors d’une de ses prestations. Une déclaration faite à l’occasion de l’installation du Directeur Général de la Police National d’Haïti Léon Charles, pour dire que le nouveau DG va combattre l’insécurité. « W ap danse m aswè an? » lance Tony. Ah wi! » répond le Chef du CSPN.

Un rêve qui devient une réalité. Le Premier Ministre Jouthe voulait saisir cette occasion pour danser l’homme de Chawa Pete. Mission accomplie, mais le calme n’est pas toujours revenu. L’insécurité bat son plein et les gangs armés se sont multipliés. Ils opèrent en toute impunité sous le regard complice des autorités.

Bianka Gauthier, 24 ans a été kidnappée mercredi en Plaine, Betsaina Louis Jean, 16 ans enlevée dans la soirée du vendredi 18 décembre dans son quartier à l’Avenue Poupelard. Les bandits continuent leur mission de tuer et imposent leur loi.
Les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts de ces criminels mais, le Premier Ministre Jouthe a quand même réalisé son rêve qui n’était autre que d’assister et danser une prestation de TonyMix.

Le PM dans son allocution lors de l’investiture du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles, avait manifesté son souhait de participer aux activités des fêtes de fin d’année dans les quartiers populaires, par rapport à la montée de l’insécurité sur l’ensemble du territoire.

Souhaitant le retour à la normale, le Premier Ministre a intimé l’ordre au DG Léon Charles de ramener le calme dans le pays en général et la capitale en particulier afin de permettre à la population de vaquer librement à ses activités.

Soulignant que depuis deux semaines le nouveau chef, s’est engagé dans une lutte acharnée contre les gangs armés du Village de Dieu et à Grand Ravine, mais toujours pas de bilan de ces opérations.

Continue Reading
Advertisement
To Top