Connect with us

La Nuit d’Emeline, une initiative de Darline Desca

Célébrité

La Nuit d’Emeline, une initiative de Darline Desca

(TripFoumi Enfo) La chanteuse Darline Desca a eu la fameuse idée de consacrer une soirée baptisée « La Nuit d’Emeline » à la diva de la musique haïtienne, Émeline Michel, le vendredi 18 décembre 2020, au Karibe Hôtel.

Au cours de cette soirée les chanteuses : Misty Jean, Tifane, Tamara Suffren, Shoomy, Anie Alerte, Bijou, Slooze, Nadia Faubert et Ericka ont placé Emeline au centre afin de l’honorer et lui témoigner leur respect pour les sacrifices qu’elle a consentis au cours de ses trente années de carrière.

« J’ai fait choix d’Émeline parce qu’elle représente un modèle pour toutes les femmes qui s’adonnent à la musique alternative. De fait, on peut identifier Emeline chez chacune d’entre nous. Elle a un parcours et une carrière qui inspirent », explique Darline Desca.

En effet, Emeline Michel est la reine de la chanson créole. Elle a débuté sa carrière dès son plus jeune âge. Elle a enregistré plusieurs albums et a la capacité de s’exprimer en français et en créole partout dans les Caraïbes, en Europe, au Canada et en Afrique depuis les 15 dernières années. Ses 7 albums, Douvanjou ka leve (Où le soleil se lève), Pa gen manti nan sa (Il n’y a pas de doute) Rhum & Flamme, Tout mon temps, The Very best, et Ban m pase (Laisse-moi passer) lui ont valu une renommée internationale

Continue Reading
Advertisement
To Top