Connect with us

Tout juste séparée de Snake, Kasoumee à nouveau en couple

Célébrité

Tout juste séparée de Snake, Kasoumee à nouveau en couple

(TripFoumi Enfo) – Après la publication d’une vidéo sur Instagram où les deux concernés s’embrassent amoureusement avec répétition lors d’une soirée, l’histoire d’amour entre Kasoumee et Barvensky se confirme.

Au coeur des rumeurs depuis sa séparation avec le réalisateur et CEO du Label 701 entertainment , la chanteuse est désormais en couple avec Barvensky, PDG du label BMG, Barvensky Music Group.

En effet, tout juste après sa mésaventure avec le réalisateur Snake, des rumeurs circulaient à son encontre autour d’une éventuelle relation avec le rappeur MechansT, en raison du fait que ces derniers s’amusaient à poster abondamment des trucs sur les réseaux sociaux simulant qu’ils sont dans une aventure amoureuse, mais c’était juste pour faire du « Buzz » en prévision à la sortie de la chanson « Men l ap fè san », morceau sur lequel la chanteuse est en featuring avec MechansT et Tony Mix.

C’est plutôt Barvensky, le nouveau conjoint de Kasoumee. Il est visible qu’ils sont déjà dans une parfaite harmonie, ils s’amusent merveilleusement bien.

Notons que son ex conjoint Snake 701 a mis fin à son contrat sous le label « 701 entertainment » juste après leur séparation. Ainsi , il a même bloqué la sortie du dernier clip de l’artiste.

Un deuxième PDG de label pour Kasoumee, est ce une stratégie à elle de rester en vie dans le milieu culturel haïtien? Est-ce une manière de trouver des gens pouvant lui aider avec sa carrière musicale ? Est-ce aussi une manière de se venger de son ex? Ce sont les grandes questions qu’on se pose maintenant.

Ce qui est certain pour l’instant, ils sont des vrais amoureux.

Continue Reading
Advertisement
To Top