Connect with us

Le groupe « Klass » annule sa tournée en Haïti pour les fêtes de fin d’année

Célébrité

Le groupe « Klass » annule sa tournée en Haïti pour les fêtes de fin d’année

( TripFoumi Enfo ) – En raison de la recrudescence de l’insécurité et la dégradation de la situation sociopolitique dans le pays, la formation musicale Klass a décidé d’annuler sa tournée pour les fêtes de fin d’année, ce lundi 28 décembre.

L’information a été confirmée pour la rédaction de TripFoumi Enfo par Jean Hérard Richard alias Richie, directeur musical et membre fondateur du groupe.

Depuis ces derniers mois, malgré plusieurs changements au sein du haut commandement de la police, les conditions sécuritaires du pays ne cessent de s’aggraver, les cas d’enlèvements se multiplient. Tout cela ne fait qu’envenimer la situation délétère dont le pays se trouve depuis des lustres.

En ce sens, de très nombreuses voix s’élèvent au cours de ce mois pour demander aux groupes musicaux d’observer une trêve, une manière de protester contre cette situation extrêmement alarmante qui prévaut dans le pays.

Comme on le dit souvent » la voix du peuple est la voix de Dieu » et ne voulant pas faire la sourde oreille à la volonté de cette frange de la population, le groupe vient d’annuler sa tournée.

Pour l’instant, la formation musicale continuera la production des ses performances pour la communauté haïtienne en Floride aux États Unis, tout en espérant que les choses vont s’améliorer en Haïti.

Continue Reading
Advertisement
To Top