Connect with us

Princess Eud enceinte de son deuxième enfant

Célébrité

Princess Eud enceinte de son deuxième enfant

(TripFoumi Enfo ) – Princess Eud n’est pas du genre à se confier sur sa vie privée, depuis son aventure avec le regretté rappeur et animateur haïtien IZI 1, ancien membre du groupe Brothers Posse aux côtés de Don Kato, on n’a pas vraiment des informations officielles concernant la vie sentimentale da la rappeuse. Toutefois, lors d’une interview accordée à Junior Rigolo dans l’émission « Pilwenkezye » en 2018 sur la télévision Caraïbes, Princess Eud a confirmé qu’elle est en couple et mariée. À la surprise générale, ce mardi 19 janvier, elle vient de dévoiler sa grossesse à travers une photo d’elle agrémentée de la légende « Little Iyoudi in the belly » (petite Iyoudi dans le ventre), publiée sur son compte Instagram.

En appelant déjà son bébé « Pitite Iyoudi », cela laisse entendre qu’elle attend une fillette. Ah oui, elle est déjà sûre de cette information à travers cette photo où elle est parée d’un voile de la couleur orange où on peut voir son ventre qui commence à grossir énormément.

Née le 25 avril 1984 à Petion-Ville dans la quartier « Jalouzi » , la chanteuse et actrice n’est pas une néophyte dans monde de la maternité. En effet, Eud est mère d’un garçon de 15 ans. Peu de gens sont au courant mais à 21 ans, Eunide Eudouarin a mis au monde sa première progéniture qui est actuellement âgée de 15 ans. Son rôle de mère ne l’empêche pas de jongler entre son travail d’artiste et designer.

Depuis la sortie de l’album Eudomination en 2017, l’artiste qui a officiellement lancé sa carrière musicale en 2000, alors qu’elle était âgée de 16 ans, n’a pas de nouvelles œuvres en circulation. De fait, elle a annoncé que « Eudomination » est son dernier opus.

Continue Reading
Advertisement
To Top