Connect with us

Rebondissement dans le dossier opposant Blaze One à Haitian Fresh

Blaze one Haiti Fresh

Célébrité

Rebondissement dans le dossier opposant Blaze One à Haitian Fresh

(TripFoumi Enfo ) On se rappelle encore de cette complicité qui existait entre Haitian Fresh et Blaze One m de 2019 jusqu’à l’été 2020. En effet, les deux rappeurs étaient devenus très proches au point qu’ils partageaient souvent des vidéos sur les réseaux sociaux pour parler de leur collaboration, dont la chanson baptisée « kòb la fèt », sortie en juillet 2020.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, en septembre 2020, le patron du label « Zoe Way » a annoncé sur Facebook qu’il met un terme à sa collaboration avec Blaze One tout en expliquant dans un direct les raisons de ce divorce qui est forcément lié à une affaire d’argent, a affirmé Haitian Fresh.

Dans la version opposée, Blaze One a réagi sur son compte Instagram pour confirmer la nouvelle de sa séparation avec le rappeur Haitiano-américain Haitian Fresh. De plus, l’artiste a fait savoir que le « CEO » du label « Zoe Way » n’a rien investi sur son dernier album intitulé « Pi Lwen Ke Lorizon » sorti en septembre.

Après 4 mois d’accalmie dans ce dossier, il y a du rebondissement dans l’air. Effectivement, ce jeudi 4 mars, en intervenant dans un direct sur les réseaux sociaux, l’interprète de la chanson » lèt konsyans » a martelé encore une fois qu’il n’a jamais demandé à Haitian Fresh de lui supporter financièrement, que ce soit pour payer son loyer ou autres choses.

Très offusqué après cette énième déclaration de l’ancien rappeur du groupe NGS, Haitian Fresh a fait un direct sur Facebook pour démentir son ancien protégé. Pour s’assurer de la confiance de tout le monde, comme preuve, il a joué une note vocale ou Blaze One lui avait demandé de l’argent pour payer son loyer et organiser d’autres choses.

Pour l’instant, nombreux sont ceux qui s’attendent à ce que Blaze One reprenne la parole pour apporter des clarifications. Toutefois, plusieurs personnes estiment que ce dernier ne devait pas continuer à s’exprimer sur ce sujet.

Rappelons que dans une interview accordée à l’animateur Gandhi Dorsonne, Haitian Fresh, a confié avoir, durant sa période de collaboration avec Blaze One, dépensé beaucoup d’argent pour le rappeur. Ce que Blaze One dément toujours.

Continue Reading
Advertisement
To Top