Connect with us

D-Perfect et Bondedy Ferdinand, en lice pour avoir leur premier enfant

dperfect Blondely

Célébrité

D-Perfect et Bondedy Ferdinand, en lice pour avoir leur premier enfant

(TripFoumi Célébrité) – Les stars de la Haitian Music Industry (HMI), Blondedy Ferdinand et D-Perfect, attendent leur premier enfant. L’annonce a été faite séparément sur les comptes Twitter et Instagram des deux amourettes.

En effet, si sur la page Instagram de l’actrice un emoji d’une femme en pleine ceinture caressant son abdomen y a été posté (🤰🏼), sur le compte Twitter du chanteur à succès de la formation « Ekip », c’est par un pictogramme d’un couple bercé d’une progéniture qu’il s’y exprimait (👪).

Désormais, ce couple qui depuis quelques mois devient l’une des relations amoureuses les plus populaires et passionnantes du milieu musical haïtien, sera sous peu bercé d’un enfant. Les deux seront une famille dans sa plus complète dimension.

Quelques semaines de cela, pour montrer à la chanteuse que l’amour qu’il éprouve à son égard n’était pas de la camelote, Jameson Danger, dans son costume de Roméo, avait gravé le nom de sa « Juliette » sur son avant bras droit. « Depi l pa ka ekri non w sou po l, konnen se poko moun pa w la », avait-il commenté pour justifier son tatouage.

Ces successions de surprises amoureuses qui ne cessent de survenir entre les deux artistes : tatouages, fiançailles, mise enceinte… témoignent que pour l’heure, leur vie sentimentale n’est pas un montage ou un buzz, comme plus d’un ne cesse de le prétendre. Entretemps, les internautes attendent la date du mariage.

Continue Reading
Advertisement
To Top