Connect with us

Le chanteur de Disco Patrick Juvet décédé à Barcelone à l’âge de 70 ans

Patrick Juvet

Célébrité

Le chanteur de Disco Patrick Juvet décédé à Barcelone à l’âge de 70 ans

(TripFoumi Célébrité) – Chanteur de réputation mondiale et connu comme ex-star du disco, Patrick Juvet vient de casser sa pipe ce jeudi 1er avril 2021 à Barcelone, en Espagne. Décédé à 70 ans, aucune information n’a encore été divulguée sur les circonstances de sa mort.

Patrick Juvet est devenu célèbre dans les années 1970 avec sa musique « où sont les femmes? » avec laquelle il a connu ses premiers moments de gloire dans le monde musical. Mais sa dernière apparition sur scène remonte à environ une vingtaine d’années, soit en 2000.

Tôt ce jeudi matin, son corps sans vie a été découvert dans un appartement à Barcelone. Une autopsie sera faite pour révéler les circonstances qui entourent son décès. Patrick Juvet habitait à Paris mais de rendait temporairement en Espagne ou en Suisse.

Rappelons-le, Patrick Juvet est né en 1950 en Suisse avant de rejoindre la France et y habiter définitivement en 1971. Il est auteur de plus de 21 titres et avait d’autres projets en cours au moment de sa mort.

Continue Reading
Advertisement
To Top