Connect with us

Duckens Nazon annonce son premier investissement en Haïti

Dukens Nazon

Célébrité

Duckens Nazon annonce son premier investissement en Haïti

( TripFoumi Célébrité ) L’international haïtien Duckens Nazon ne se contente plus de pratiquer uniquement le football pour gagner sa vie, il enfile désormais son costume d’homme d’affaires. En effet, ce dimanche 4 avril 2021, l’attaquant vedette du Football Club K Saint-Trond VV dans le championnat Belges, annonce sur les réseaux sociaux son apparition dans le secteur des affaires en Haïti.

« Aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer mon premier investissement en Haïti, un immense projet est en cours afin de favoriser le tourisme » , a annoncé le joueur de 26 ans sur son compte Twitter tout en promettant de plus amples informations concernant le projet dans les mois à venir.

Surnommé The Duck, Duckens Moïse Nazon avec son bras levé et point serré encourage vivement ses compatriotes haïtiens à investir dans le pays. « Favorisons le développement financier et la croissance économique de notre pays », a-t-il conseillé.

Né à Châtenay-Malabry, en France, Duckens Nazon n’est pas le premier joueur haïtien à s’investir dans le secteur des affaires, Donald Guerrier, son coéquipier au sein de la sélection nationale, possède sa propre collection de vêtements, en juillet dernier, il a inauguré une boîte de nuit dans la Sud du pays.

Continue Reading
Advertisement
To Top