Connect with us

DDSK, le nouveau clip de Darline Desca

DDSK, le nouveau clip de Darline Desca

(Tripfoumi Célébrité)- Annoncé depuis le mois de mars via les réseaux sociaux, Darline Desca vient avec son nouveau clip intitulé « DDSK ». Très appréciée par des fans en quête de nouveauté, de plaisir dans un pays très stressant, cette musique vidéoclipée, sortie ce jeudi 15 Avril 2021, présente une facette inouïe de l’artiste qui continue d’amadouer son public.

Après son succès fou de l’année 2020 qui lui a valu le titre de « Meilleure Artiste Féminine » par plusieurs magazines du pays, il a fallu attendre jusqu’à ce mois d’Avril 2021 pour savourer un nouveau morceau issu du répertoire bien rempli de Darline Desca. Ce plat bien préparé agrémenté d’un petit sel Afro ne laisse pas insensible des fans qui prennent le plaisir de bien regarder et, du coup, d’apporter leur opinion tout au moins diversifiée.

Darline Desca

Dans cette vidéo musicale bien exécutée, si l’on se réfère à la bonne qualité de l’image et des lyrics, l’artiste a pris le soin de parler, dans une ambiance jouissive, de ses préférences masculines. En effet, la chanteuse présente une DDSK qui aime les gars bien soignés, robustes, corpulents, galants et qui sont capables de répondre à tous les désirs que nécessite son corps féminin. Donc, comme elle dit bien dans la chanson, il n’y a pas de place dans son royaume pour les goujats « mawozo ».

Darline Desca

En nette progression sur la scène musicale haïtienne depuis ses collaborations réussies avec des artistes tels JBeatz dans la chanson « Lanmou mechan » et Roody Roodboy dans « M Pa Kyѐ », une musique très appréciée, Darline Desca continue de montrer que son talent est juste incroyable.

Continue Reading
Advertisement
To Top