Connect with us

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, officiellement séparés

Jlo

Célébrité

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, officiellement séparés

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, officiellement séparés

(TripFoumi Célébrité) – Fiancés en 2019, Jennifer Lopez surnommée J-Lo et Alex Rodriguez ne sont plus ensemble. Ils ont officiellement rompu à cause d’une légère apparence d’infidélité de la part de l’ancien joueur de baseball, à en croire les informations de « Page Six ».

Après leurs fiançailles en 2019, le couple Lopez-Rodriguez, ensemble depuis quatre ans, avait annoncé son mariage. Ç’aurait dû avoir lieu en Italie si la crise Covid-19 n’avait pas tout bousculé. Avec impatience, ils ont attendu.

Panique : le fiancé de J-lo, à savoir A-Rod, est accusé d’infidélité avec une star d’une émission de la télé-réalité, Southern Charm, Madison LeCroy. Et ça arrive une deuxième fois après celle avec son ex-femme en février 2019, Jessica Canseco. Cette situation a bouleversé la relation si bien que des médias américains ont même annoncé la rupture des intéressés. Ce qu’ils ont démenti dans un communiqué de presse le mois dernier.

Pas même un mois d’écart du désaveu, les voilà, pour de bon cette fois, séparés. De façon officielle, ils l’ont déclaré à l’émission matinale Today de la chaîne NBC.

« Nous nous sommes rendu compte que nous étions mieux comme amis et espérons le rester. Nous nous souhaitons le meilleur à chacun de nous et à nos enfants », a statué le désormais ancien couple.

Continue Reading
Advertisement
To Top