Connect with us

Mickaёl Guirand offre son service à la jeune formation musicale KHASH

Micheal Guiran

HMI

Mickaёl Guirand offre son service à la jeune formation musicale KHASH

Mickaёl Guirand offre son service à la jeune formation musicale KHASH

(Tripfoumi Célébrité) – Dans un communiqué datant du 17 avril 2021, la formation musicale KHASH annonce qu’elle enrôle, dans son équipe de management, l’excellent chanteur-compositeur du groupe « Vayb » Mickaёl Guirand (MG). Ce groupe musical dont le siège se trouve à New York se dit très honoré de compter dans ses rangs ce grand de la musique haïtienne. De ce fait, les conseils et l’expérience de MG vont lui être très profitables en vue d’assurer la succession de la musique haïtienne.

Mickael Guirand (MG) est l’ex-leader vocal du groupe musical CARIMI, groupe avec lequel il a passé 15 ans (2001-2016) à offrir ses bons et loyaux services pour l’avancement du Konpa. Après la défection malheureuse de la formation musicale CARIMI en 2016, MG a formé le groupe « Vayb » pour le bonheur des mélomanes. Avec la formation musicale « Vayb », MG a déjà à son actif un très bel album intitulé « Game Over ». Des titres comme « Je ferai », « Ou pa nan plas mwen », « Lanmou fasil », entre autres, figurent sur cet album.

En faisant désormais partie du Staff managérial du groupe KHASH, jeune formation musicale fondée par des anciens musiciens du groupe X-tassy, on ne peut que souhaiter succès au groupe et à MG pour une musique haïtienne plus riche capable de contribuer particulièrement à la joie du peuple haïtien et, de manière générale, à tout autre peuple dans le monde.

Continue Reading
Advertisement
To Top