Connect with us

Inspiré par Stevie Wonder, Dave Chapelle veut déménager au Ghana

Célébrité

Inspiré par Stevie Wonder, Dave Chapelle veut déménager au Ghana

Inspiré par Stevie Wonder, Dave Chapelle veut déménager au Ghana

(TripFoumi Célébrité) – On dirait que Dave Chappelle veut suivre les traces de Stevie Wonder avec un déménagement au Ghana. L’humoriste a eu une conversation avec Naomi Campbell sur son podcast où il a dit qu’il avait été inspiré par Wonder pour s’y installer définitivement.

« Maintenant, ceux dans la salle qui connaissent Stevie personnellement, il a dit cela plusieurs fois au cours des années où nous l’avons connu. Mais cette dernière fois, il l’a dit, ce qu’il a dit était « Je déménage au Ghana pour être plus valorisé et respecté », c’est presque exactement la phrase qu’il a utilisée « , a déclaré Chappelle.

Il a appris l’annonce et les sentiments de Wonder par surprise étant donné que l’artiste lauréat d’un prix Grammy à 25 reprises est l’une des personnes les plus appréciées des États-Unis, selon Chappelle.

« Vous devez penser en tant que Noir américain qui parmi nous est plus valorisé et respecté que Stevie Wonder et l’idée qu’il se sentirait ainsi à ce stade de sa vie et de sa carrière… Je pense que Stevie est l’âme de la culture américaine et si l’âme quitte le corps alors cette chose est morte. Alors, j’ai pensé que je le suivrai là-bas, ou que j’irai moi-même. Je vais le faire pour lui. »

Une des choses que Chappelle a dit vouloir faire s’il déménage est d’ouvrir un club de comédie. Il a dit à Campbell qu’il travaillait actuellement avec l’architecte britannique ghanéen David Adjaye pour faire avancer ses plans.

« Nous avons travaillé ensemble, j’espère que je construirai quelque chose là-bas, mais je vais certainement au moins louer quelque chose dans un avenir prévisible, et j’espère ouvrir un club de comédie là-bas parce qu’il n’y en a pas », a-t-il ajouté.

Wonder a juré à l’Association Internationale de la Musique Afro-américaine en 1994 qu’il finirait par s’installer au Ghana parce qu’il y a plus un sentiment de communauté ».

Continue Reading
Advertisement
To Top