Connect with us

La reine Elisabeth II fête ses 95 ans sans son mari

Queen Elizabeth

Célébrité

La reine Elisabeth II fête ses 95 ans sans son mari

La reine Elisabeth II fête ses 95 ans sans son mari

(TripFoumi Célébrité) -L’épouse du défunt Philip depuis plus d’un demi siècle, la reine Elisabeth II, fête ce mercredi 21 avril ses 95 ans de naissance. Ce, sans son mari, homme qu’elle considérait comme une épaule sur qui s’appuyer.

Moins d’une semaine après les funérailles de son mari Philip, la souveraine se trouve seule à célébrer son 95ème anniversaire de naissance. Donc, le premier en l’absence de son époux depuis leur union, il y a plus d’un demi siècle.

Le duc d’Edimbourg, Philip, décédé le 9 avril dernier à Windsor, a reçu, le samedi 17 avril 2021, un dernier hommage avec un pauvre public à cause de la Covid-19. Affectée par ce deuil, la famille royale a rompu avec la tradition festive pour l’anniversaire de la reine. Il n’y a pas eu de parade et aucun portrait officiel ne s’est présenté. Les choses n’ont pas été faites comme à l’accoutumée.

Mariées depuis novembre 1947, les deux figures représentatives du palais royal britannique ont eu quatre enfants de leur union. Elles ont été toujours ensemble pour les activités festives. Maintenant seule, la reine Elizabeth II se trouve dans une très sombre période de sa vie.

Continue Reading
Advertisement
To Top