Connect with us

L’humoriste Juan Joya Borja, décédé

HUMOUR

L’humoriste Juan Joya Borja, décédé

L’humoriste Juan Joya Borja, décédé

(TripFoumi Célébrité) – Le célèbre humoriste Juan Joya Borja alias “El Risitas” (fou rire en français) s’est éteint ce mercredi 28 avril 2021 dans sa ville natale, Séville, en Espagne.

Né le 5 avril 1956, Juan Joya Borja a connu une popularité internationale par le biais de son fou-rire. Et ça,
c’était en 2015, lors d’un entretien au cours d’une émission espagnole, Ratones Coloraos , présentée par Jesús Quintero, Journaliste et présentateur de programmes de radio et de télévision espagnoles.

Le rire contagieux de cet humoriste a fait le tour du monde à partir des milliers de vidéos postées sur Internet. Également acteur, il a joué dans la troisième partie de la série des “Torrente”, El Protector écrit et réalisé par Santiago Segura, réalisateur espagnol.

En mai 2020, à cause de sa condition sanitaire grave, l’intéressé était contraint de se débarrasser de sa jambe gauche. En janvier 2021, un quotidien espagnol, Marca a fait le point sur ses conditions sanitaire et financière. “Diabétique et amputé d’une jambe, l’humoriste vit dans un hôpital de charité”, avait révélé le journal.

Pour lui venir en aide, une campagne de levée de fond a été réalisée par ses fans. Ces derniers lui ont acheté un fauteuil roulant électrique et ont également payé les frais hospitaliers.

À la suite de la détérioration de son état de santé, on a dû le transférer à l’hôpital Virgen del Rocío de Séville où il a rendu l’âme, à l’âge de 65 ans.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top