Tony Mix devient millionnaire
(TripFoumi Célébrité) Le populaire Disc Joker (DJ) haïtien,Tony mix s’inscrit désormais dans la liste des millionnaires. Actif, il y a environ une décennie, Tony Mahotière, de son nom de naissance, fait 1 million d’abonnés sur Instagram.
La liste dressant les noms de différentes stars du HMI (Haitian Music International), qui ont déjà atteint un million de suivis, est devenue plus longue au fur et à mesure. Cette année, quelques noms y ont été ajoutés. Tels sont les cas de Baky Popilè, Darline Deska. Ce mercredi 5 mai 2021, le nom du “DJ peyi a”, Tony, a été émargé parmi les millionnaires.
La star tient à remercier ses abonnés dans un message posté sur son compte instagram dans quatre langues. “Thank you, Mèsi, Merci, Gracias”, écrit-il.
Également artiste, l’originaire de Carrefour, à savoir Tony Mahotière, a débuté, il y a une dizaine d’années environ, sa carrière en tant que DJ. La star s’est fait connaître par le biais du groupe Barikad Crew (BC) dont il a été le DJ. Cependant, c’est avec “Anba Dekonb”, que Tony allait commencer à se tailler une place dans le monde musical haïtien.
Nommé en 2016 Ambassadeur Culturel de sa commune native par le maire Jude Édouard Pierre pour sa fougue, la voix de “Gouye” compte environ trois mixtape.
Très populaire grâce à sa production musicale, Rabòday, le type en question a aussi fait son nom au niveau de l’international.
Âgé de 38 ans, l’originaire de Carrefour n’est pas le premier artiste haïtien à franchir la barre d’un million d’abonnés sur les réseaux sociaux. Des noms comme Ruthshelle Guillaume, Blondedy Ferdinand, Darline Desca et tant d’autres avaient été millionaires avant lui.