Connect with us

L’influenceuse Natacha Lafontant fait montre de sa générosité en honorant Tjo Zenny

Célébrité

L’influenceuse Natacha Lafontant fait montre de sa générosité en honorant Tjo Zenny

L’influenceuse Natacha Lafontant fait montre de sa générosité en honorant Tjo Zenny

(Tripfoumi Célébrité) – Révélée au grand public depuis un certain temps sur les réseaux sociaux particulièrement Facebook et Instagram, Natacha Bourdeau dit Chachou est le nom de cette influenceuse qui se distingue par son charisme et sa perspicacité. Imposante par sa voix et sa gestuelle, cette dame au teint clair n’a pas pris beaucoup de temps pour conquérir le cœur d’un bon nombre de personnes qui lui font preuve, jusqu’à présent, d’une fidélité sans pareil. En plus de ses conseils jugés précieux, elle s’érige aussi en donneuse d’une grande humanité.

Comme dirait bien la citation : “C’est la valeur qui connait la valeur d’une valeur et qui met en valeur une valeur”. Cette phrase tant aimée par plus d’un ne cesse de trouver son essence dans la banque de générosité de Chachou à travers ses dons combien importants qu’elle ne gêne pas d’honorer avec enthousiasme. Naturaliste innée et herboriste de formation, cette dame jouit pleinement sa vie au regard de sa vivacité et de l’énergie positive qu’elle dégage. Bosseuse impénitente, selon ses dires, Chachou est une rude travailleuse qui apporte des conseils cruciaux aux gens surtout dans la médecine traditionnelle qu’elle estime maitriser très bien.

Habituée à faire preuve de largesse envers des gens se trouvant dans le besoin, Chachou a posé une belle et grande action, avec le peu qu’elle a à sa disposition, en montrant son appréciation pour le lead vocal du groupe “Kreyòl la” en l’occurrence Joseph Zenny Junior dit Tjo Zenny. En effet, une somme de mille dollars américains ($1000 US) a été envoyée comme cadeau à l’artiste de la chanson bien exécutée “Ça viendra”. Ce geste combien significatif n’est pas passé inaperçu puisqu’on en parle partout. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Tjo Zenny n’a pas caché sa satisfaction en disant : “ Chachou franchement je ne trouve pas les mots, merci pour la bonne humeur que tu nous apportes chaque jour dans tes lives. Merci pour le cadeau, ça me va droit au cœur”. Il enchaine ainsi : “Gen sipriz k ap vini mwen sèlman anvi w di wi, sa sèlman mwen bezwen nan men w. Et on va te traiter comme une reine”.

Sortie de l’ombre pour se faire un nom très apprécié aujourd’hui, Chachou prêche par l’exemple et les actes. Modèle de fierté, de confiance en soi, d’estime de soi, la zuzu ne se laisse pas intimider par sa morphologie. Au contraire, elle donne de l’espoir, du courage aux femmes rondes mésestimées. Comme elle le dit très souvent : ”Mwen se yon bèl gwo fanm pwòp”. Adepte de tous ceux et de toutes celles qui effectuent un travail noble dans la société, elle invite la population haïtienne à les honorer en particulier les artistes.

Continue Reading
Advertisement
To Top