Connect with us

Invitée à prendre part à l’anniversaire de Tjo Zenny, Natacha Lafontant (Chachou) s’exhibe

TJO NATACHA

Célébrité

Invitée à prendre part à l’anniversaire de Tjo Zenny, Natacha Lafontant (Chachou) s’exhibe

Invitée à prendre part à l’anniversaire de Tjo Zenny, Natacha Lafontant (Chachou) s’exhibe

(Tripfoumi Célébrité) – L’une des vertus d’un grand homme est sa capacité à reconnaitre les bienfaits et les honneurs d’autrui. Hans Christian Andersen va même plus loin pour insinuer que : “La reconnaissance est la mémoire du cœur “. Animée d’une énergie débordante en vue de montrer son affection combien monumentale pour le chanteur vedette du groupe “Kreyòl La” et à qui elle n’a cessé de tarir d’éloges, Natacha Lafontant a reçu la réciprocité et le respect du groupe musical par une invitation très spéciale à la soirée d’anniversaire de l’homme considéré désormais comme son icône.

C’est dans une lettre adressée directement à Natacha Lafontant dit Chachou que le groupe “Kreyol La” a fait l’invitation formelle. Une réaction qui ne se fait pas attendre après le geste noble de l’influenceuse au lead vocal de la formation musicale “Kreyòl La” en l’occurrence Joseph Zenny Junior dit Tjo Zenny. Cette invitation colorée d’une certaine gaieté s’inscrit dans le cadre de l’anniversaire de l’artiste le 29 mai prochain qui aura lieu à l’Hôtel El Rancho. Emballée par cette idée qu’elle nourrissait apparemment dans son esprit mais s’était rétractée par crainte de l’insécurité grandissante dans le pays, Chachou n’a pas hésité à répondre “OUI” sur sa page Facebook après avoir reçu l’assurance d’un accent particulier sur sa sécurité lors de cet évènement.

L’action de Natacha et la réaction de Tjo Zenny constituent un très bon exemple de solidarité, de gratitude, d’appréciation et de respect mutuel au sein d’une société rongée par l’orgueil, la jalousie et l’incompréhension. Ils démentent le mythe faisant croire que les haïtiens ne peuvent pas s’unir pour réaliser de bonnes choses. En faisant de Chachou “L’Invitée d’honneur” à sa soirée d’anniversaire, Tjo Zenny donne, par l’entremise de son groupe musical, l’occasion à cette fan inconditionnelle d’assouvir sa soif en dansant “Live” ses musiques préférées surtout celles figurant sur l’album “Emotion” qu’elle aime tant.

Continue Reading
Advertisement
To Top