Connect with us

La Casa de Papel: Les dates de sortie et de diffusion de la saison 5 sont connues

La Casa de papel

Cinéma

La Casa de Papel: Les dates de sortie et de diffusion de la saison 5 sont connues

La Casa de Papel: Les dates de sortie et de diffusion de la saison 5 sont connues

(Tripfoumi Célébrité)- Très appréciée dans le monde et particulièrement en Haïti où elle est regardée par beaucoup de gens passionnés du cinéma, la saison 5 de La Casa de Papel, cette belle et intéressante série espagnole, s’apprête à tourner sur les différentes plateformes numériques cette année soit au mois de septembre pour une première partie et en décembre pour la toute deuxième partie.

Alors que le tournage de la saison 5 vient tout juste de s’achever, la plateforme Netflix qui diffuse la série depuis sa genèse n’a pas tardé à dévoiler les principales dates d’apparition des derniers épisodes de la série espagnole pour le plaisir des mordus. Et contrairement aux saisons précédentes, les principaux épisodes de la saison 5 seront publiés en deux séquences. Une première séquence de 5 épisodes le 3 septembre 2021 et une autre séquence le 3 décembre soit trois (3) mois après de la même année.

Plus d’un an après la sortie à succès de la saison 4, les fans commençaient déjà à s’impatienter et même à se poser des questions sur la sortie probable de la saison 5 qui sera aussi la dernière de la série. Avec cette annonce qui parle de la date de diffusion prochaine de la série et qui, du coup, vient tout de même apaiser leur soif, les fans peuvent maintenant garder leur sang-froid avant de consommer la dernière saison de cette série dont l’appréciation n’est pas en manque.

La Casa de Papel (La maison de papier en Français) est donc une série policière qui raconte bien l’histoire d’un groupe de voleurs (chacun a sa spécialité) qui fait une prise d’otages dans la maison royale de monnaie en mettant à exécution un plan bien monté par un homme surnommé Le Professeur considéré comme la tête pensante de la bande. Intrigue, passion, suspense,rebondissements…, il y a quasiment tout dans cette série pour plaire à un grand nombre de personnes car elle constitue un vrai régal.

Continue Reading
Advertisement
To Top