Connect with us

Youssoupha et Aya Nakamura nommés aux BET Awards 2021

youssoupha et aya

Musique

Youssoupha et Aya Nakamura nommés aux BET Awards 2021

Youssoupha et Aya Nakamura nommés aux BET Awards 2021

(TripFoumi Célébrité ) – Le 27 juin prochain se tiendra la célèbre cérémonie des BET Awards, dans laquelle Aya Nakamura et Youssoupha sont nominés. Les deux artistes français seront en lice dans la catégorie du meilleur artiste international.

Comme tous les ans, la chaîne BET organise des cérémonies pour récompenser les artistes dans différentes catégories. Le 27 juin prochain se tiendra en direct de Los Angeles la 21ème cérémonie des BET Awards. Et à l’approche de cet événement, les noms des artistes en lice dans les différentes catégories ont été dévoilés.

C’est Megan Thee Stallion qui s’en sort le mieux avec 7 nominations. La rappeuse de Houston sera en lice dans les catégories de « Meilleure artiste féminine hip-hop », « Album de l’année »ou encore « Clip de l’année ». On notera aussi les 7 nominations pour Dababy et les 5 nominations pour Cardi B.

Comme depuis 2016, deux artistes français tenteront de remporter la catégorie de « Meilleur artiste international ». Contrairement à Youssoupha, Aya Nakamura est une nouvelle fois nommée, comme en 2019. Mais cette fois-ci, la chanteuse figure parmi les favorites pour gagner.

Continue Reading
Advertisement
To Top