Connect with us

Black Féfé, un chanteur à grand C !

Black Fefe

Musique

Black Féfé, un chanteur à grand C !

Black Féfé, un chanteur à grand C !

(TripFoumi Célébrité) – Il est des voix dont on ne saurait se passer. Trois fois NON. Celle de Black Féfé, en voilà une, ce, en fonction de mille et une raisons. Sa voix, elle chute, mais pour être plus merveilleuse que jamais. C’est comme la cascade Pichon qui chante le chant de la liberté.

Fenner Pierre-Gilles, de son vrai nom, c’est un colosse bien taillé. Taillé pour être admiré. Taillé pour avoir toutes les attentions des anges, quoi. Ce Black Féfé mérite, vraiment, de recevoir notre respect et ce, à l’unanimité.

Nul ne peut douter de sa capacité à improviser sur scène. C’est comme un King Kino. D’ailleurs, en 2009, il a été considéré comme « le roi de l’improvisation en Haïti ». Il est le génie même, qu’on se le dise.

À par chanteur, la voix de « Ki mele m », morceau à succès franc, est aussi compositeur et guitariste. Parlant de cet instrument, on dirait que Féfé est né pour le jouer. Qui ne l’a pas encore vu en train de faire son petit numéro avec, n’a rien vu de spectaculaire.

Malheureusement, ici, on barre la route au bon. Malheureusement, ici, on préconise la laideur sur tout. Malheureusement, ce Black Féfé au talent indiscutable a vu sa belle lampe éteinte par la HMI.

black fefe

Continue Reading
Advertisement
To Top