Connect with us

L’acteur Jimmy Jean-Louis nommé premier ambassadeur de GHESKIO

Jimmy Jean Louis

Cinéma

L’acteur Jimmy Jean-Louis nommé premier ambassadeur de GHESKIO

L’acteur Jimmy Jean-Louis nommé premier ambassadeur de GHESKIO

(TripFoumi Célébrité) – Nouvelle responsabilité pour Jimmy Jean-Louis. L’homme aux multiples bonnets est honoré ce lundi 7 juin 2021 par GHESKIO. Il est nommé premier ambassadeur de cette structure.

GHESKIO, une organisation s’exerçant depuis plusieurs années dans le milieu social haïtien, est une structure bénévole qui investit dans les domaines éducatif et médical.

Le Groupe Haïtien d’Étude du Sarcome de Kaposi et des Infections Opportunistes (GHESKIO), plus connu au niveau médical, s’occupe des personnes atteintes du VIH et de la tuberculose.

Dirigée par le Docteur Jean William Pape, cette institution possède désormais un ambassadeur. Et il s’agit donc du célèbre acteur hollywoodien Jimmy Jean-Louis.

Ce dernier, d’origine haïtienne, est né à Pétion-Ville le 8 août 1968. Acteur de renommée internationale grâce à sa participation dans le film de Bob Misiorowski en 2002 « Derailed », ce grand homme a également collaboré dans le rehaussement du cinéma haïtien sur la scène internationale en participant dans diverses chroniques haïtiennes comme « Cousine » de Richard Sénécal et « Le président a-t-il le SIDA? » d’Arnold Antonin.

Mannequin, danseur, réalisateur, le nouvel ambassadeur de GHESKIO aura à travailler de manière à aggrandir les possibilités de parvenir aux besoins sociaux et économiques en Haïti, sa terre natale.

Continue Reading
Advertisement
To Top