Connect with us

Emmanuel Macron giflé : Brigitte n’a pas tardé à réagir

Célébrité

Emmanuel Macron giflé : Brigitte n’a pas tardé à réagir

Emmanuel Macron giflé : Brigitte n’a pas tardé à réagir

( TripFoumi Célébrité )- Quelques heures après la gifle reçue par Emmanuel Macron, Brigitte Macron était au côté de son époux pour un déplacement à Valence. Interrogée par LCI, elle a réagi à la mésaventure de ce dernier.

L’opération séduction a viré au fiasco. Ce mardi 8 juin, à la veille de la troisième étape du déconfinement en France, Emmanuel Macron s’est rendu dans un lycée hôtelier de la ville de Tain-L’Hermitage, dans la Drôme. Mais, s’il espérait un bain de foule comme à Saint-Cirq-Lapopie, il s’est sacrément trompé ! En guise de bienvenue, le chef de l’Etat a eu droit à une gifle de la part d’un homme qui se tenait au premier rang derrière les barrières de sécurité. « Montjoie Saint Denis ! A bas la macronie », s’est écrié ce dernier au moment de passer à l’acte, signe de son ralliement à la mouvance royaliste. Une scène qui a révolté la classe politique française, dont de nombreux membres ont apporté leur soutien au Président. Mais de son côté, Emmanuel Macron a tenu à dédramatiser les faits. « Tout va bien. Il faut relativiser cet incident qui est, je pense, un fait isolé. Il ne faut pas que cela vienne occulter le reste des sujets si importants qui concerne la vie de beaucoup », a-t-il confié dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré.

Si Emmanuel Macron semble s’être rapidement remis de cette mésaventure, ce n’est visiblement pas le cas de son épouse Brigitte. Quelques heures après l’incident, elle était en effet à ses côtés pour poursuivre son tour de France. Ensemble ils se sont ainsi rendus à Valence, pour un déjeuner en terrasse avec des acteurs de la gastronomie locale. Un grand moment de stress pour l’ancienne professeure de Français, qui n’avait pas l’air rassurée sur les images de l’évènement. D’ailleurs lorsque les journalistes de LCI lui ont demandé si elle était inquiète pour son mari, la maman de Tiphaine, Laurence et Sébastien a rétorqué d’un air grave : « Toujours, toujours ». Une réaction certes brève, mais qui en dit long sur l’état d’esprit de la première dame…

Continue Reading
Advertisement
To Top