Connect with us

Le couple D-perfect et Blondedy, serait dans la tourmente

Célébrité

Le couple D-perfect et Blondedy, serait dans la tourmente

Le couple D-perfect et Blondedy, serait dans la tourmente

(TripFoumi Célébrité) – Blondedy et D-perfect, est l’idylle la plus populaire sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Comme un conte de fée, les deux tourtereaux font souvent des publications sur la toile exposant la parfaite harmonie existant dans leur relation. Mais, par le biais des réseaux sociaux, l’idée d’un possible désaccord entre les deux désormais fiancés prend forme, des suspicions s’imposent.

Plus d’un parle de buzz mais les faits restent évidents. En effet, durant ce week-end, alors qu’elle se trouvait en République Dominicaine dans le cadre du lancement d’un salon de beauté, la voix de la chanson « pou ou » a posté une photo où elle s’est posée aux côtés du chanteur antillais Anthony Drew avec la légende « Lew Santo ou gon jan pou w ye ». En réaction, D-perfect a commenté avec des emojis symbolisant la déception « YOOO M AP RELE W REPONN TELEFÒN OU » .

Si certains considèrent la réaction du chanteur du groupe « EKIP » comme une plaisanterie pour faire réagir les internautes, d’autres le voient comme une scène de jalousie visiblement déclarée arguant que s’il s’agirait d’une simple blague, la concernée aurait dû répondre. Ces gens pensent notamment que D-perfect devrait se retrouver aussi en terre voisine, s’il n’y avait pas un problème flagrant.

Ce qui renforce la conviction de ceux qui évoquent la possible mésentente. Ce lundi 21 juin, D-perfect vient de poster sur instagram un passage dans la vidéo de la chanson intitulée » Rakonte m » du groupe Triomec’s, la partie où l’on chante « Si w ale w a retounen ».

Sachant que les paroles de ce morceau expriment la détresse d’un homme qui perd sa dulcinée et, espérant qu’elle revienne dans la relation, alors, il y a bien de place pour faire planer le doute. Fraîchement fiancés, le couple Blondedy et D-perfect serait déjà dans la tourmente.

Continue Reading
Advertisement
To Top