Connect with us

Emballée par l’idée de supporter Rutshelle, le manager de la Diva refuse l’aide de Natacha

Célébrité

Emballée par l’idée de supporter Rutshelle, le manager de la Diva refuse l’aide de Natacha

Emballée par l’idée de supporter Rutshelle, le manager de la Diva refuse l’aide de Natacha

(Tripfoumi Célébrité) – Il n’est pas donné à tout le monde d’avoir une envie brulante de faire preuve d’altruisme en voulant à tout prix supporter ou récompenser, dans la mesure du possible et sans contrecœur, quelqu’un qui fait un travail hors pair dans le but de plaire à la société. Au moment où ces gestes se produisent, il est très important de les féliciter et, en effet, encourager d’autres gens à faire de même. Rentrant quelques temps dans ses habitudes à donner de la valeur et à honorer certaines personnes dont des artistes, Natacha Lafontant se fait recaler cette fois par le manager de Rutshelle Guillaume en refusant tout simplement sa contribution.

Se basant peut-être sur cette fameuse citation de Josette Sauthier stipulant : “Ce qu’on donne du fond du cœur n’est jamais perdu, on le retrouvera toujours dans le cœur des autres”, les personnes généreuses sont parfois aussi victime de l’incompréhension de leur entourage même en faisant le bien avec bonne foi. Natacha Lafontant est victime de cette incompréhension de la part du Staff managérial de l’artiste Rutshelle qui botte en touche son souhait de venir en aide, de la manière qu’elle estime normale, à la chanteuse qui traverse un moment de deuil suite à la mort de son frère ainé tué par balle dans la fusillade qui a eu lieu au niveau de Delmas 32 et de Christ-Roi dans la nuit du 29 au 30 juin 2021.

Par crainte de se faire critiquer, le staff managérial de la chanteuse de la musique “M pa la ankò” publie une note stipulant ceci : “Rutshelle Guillaume n’accepte pas des dons de ZELLE et autres types de donations. Veuillez ne pas envoyez vos contributions”. Cette note qui semble directement adressée à Natacha Lafontant qui a été à l’origine de l’initiative en vue de supporter l’artiste qu’elle n’a pas caché son appréciation pour elle comme elle aime le dire et le montrer ouvertement à travers ses prises de parole. Ce refus d’accepter la donation n’a pas été pris de bon œil par Natacha Lafontant qui, dans la foulée, a pris la résolution de ne plus supporter des célébrités. Une décision trop hâtive prise sous le coup de l’émotion selon les dires de certains fans de la dame qui apporte de la joie et de bons conseils à un grand nombre de gens.

En se laissant absorber à tout bout de champ par les critiques destructrices des gens qui cherchent à faire de la sensation, Natacha Lafontant dit Chachou risque de ne pas avoir du courage pour garder la tête haute, avancer dans la vie et faire ce pourquoi elle estime être créée. En voulant tout arrêter suite à ce moindre contraste qui se pointe sur son passage, Chachou se laisse intimider ou duper par les provocations et les apparences fallacieuses. Elle donne l’opportunité aux autres de déterminer la vie qu’elle veut mener. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser les mauvaises critiques comme booster et de rester focus sur ses objectifs de vie car la vie c’est un combat et ce sont les violents qui résisteront.

Continue Reading
Advertisement
To Top