Connect with us

Le sublime message du prince William à la sélection anglaise après la défaite face à l’Italie

Célébrité

Le sublime message du prince William à la sélection anglaise après la défaite face à l’Italie

Le sublime message du prince William à la sélection anglaise après la défaite face à l’Italie

( TripFoumi Célébrité ) -Difficile réveil pour les anglais en ce 12 juillet alors que la coupe d’Europe leur échappe à nouveau. L’équipe des Three Lions a été battue. Le prince William, très présent lors de cet Euro de football, a tenu à soutenir Harry Kane et ses hommes jusque dans la défaite.

Ce dimanche 11 juillet 2021 la nation britannique était toute entière réunie derrière Harry Kane et ses hommes qui disputaient la finale de l’Euro face aux redoutables Azzuri italiens quadruples vainqueurs de la Coupe du monde et vainqueurs de l’Euro 1968. Dans les tribunes d’un stade de Wembley plein à craquer, on a pu apercevoir Tom Cruise et David Beckham mais aussi des membres de la famille royale : le duc et la duchesse de Cambridge et leur fils aîné, le prince George. L’Angleterre a cueilli la Squadra Azzura a froid dès la seconde minute de jeu et Luke Shaw a marqué le but qui a permis à l’équipe des Three Lions de commencer à rêver à un titre international qui leur échappe depuis 55 ans.

Quelques heures avant le match la reine Elizabeth II en personne avait souhaité bonne chance à l’équipe d’Angleterre et à son sélectionneur Gareth Southgate. La princesse Eugenie avait revêtu son fils August d’une combinaison aux couleurs du maillot britannique, le prince William avait quant à lui vivement encouragé l’équipe anglaise dans un émouvant message : « À Gareth Southgate, sélectionneur de l’équipe anglaise, Harry Kane et à tous les membres de l’équipe, je vous souhaite bonne chance pour ce soir. Quelle incroyable performance vous avez réalisée. Je n’arrive pas à croire que c’est en train de se produire, c’est tellement excitant. Vous faites ressortir ce qu’il y a de meilleur de l’Angleterre et nous sommes derrière vous, tout le pays est derrière vous, alors ramenez-la à la maison ». Le but marqué par Luke Shaw a vu le petit prince George exulter, une réaction qui a fait fondre bien au-delà des frontières anglaises mais qui n’a pas suffi néanmoins pour arracher la victoire aux Italiens…

Continue Reading
Advertisement
To Top