Connect with us

Le groupe Bel Look condamne l’assassinat du président Jovenel Moise

Célébrité

Le groupe Bel Look condamne l’assassinat du président Jovenel Moise

Le groupe Bel Look condamne l’assassinat du président Jovenel Moise

(TripFoumi Célébrité ) – A travers un communiqué paru ce mercredi 14 juillet 2021, la formation musicale Bel Look, groupe réputé proche de Jovenel Moïse, se dit écoeurer d’apprendre la nouvelle de l’assassinat du président Jovenel Moïse dans les premières heures du mercredi 7 juillet en sa résidence privée à Pélerin 5.

Lisez la note au complet:

La formation musicale Bel Look est écœurée d’apprendre, avec la plus grande consternation, la nouvelle de l’assassinat du Président, Jovenel Moïse, dans la soirée du 6 au 7 juillet 2021, en sa résidence privée, sise à Pélerin 5, dans des circonstances troublantes.

Nous condamnons avec la dernière rigueur ce crime crapuleux qui ne cadre pas avec les principes démocratiques. Cet acte odieux doit être traité avec la plus grande sévérité.

Notre détermination à connaître la vérité est intacte, et nous demandons une enquête internationale indépendante afin de traduire les commanditaires et les auteurs de cet acte odieux en justice afin de purger leur peine.

Du coup, nous en profitons pour souhaiter un prompt rétablissement à la Première Dame, Martine Moïse, blessée lors de l’attaque et présenter nos sincères condoléances à toute la famille présidentielle.

Que justice soit faite !

« Ou te kòmanse batay la, nap fini l. N’ap kontinye goumen pou yon lòt Ayiti»

Repose en paix notre excellence Jovenel Moïse! Tu resteras notre incarnation pour le changement de ce système.

Management
James Dossous

Continue Reading
Advertisement
To Top