Connect with us

Avec KOLE, le chanteur Wid réalise probablement le hit de l’été

Avec KOLE, le chanteur Wid réalise probablement le hit de l’été

(TripFoumi Célébrité) – Lancée officiellement le 28 février dernier, quatre mois (4) mois plus tard KOLE fait partie des chansons les plus sollicitées en Haïti. Que ce soit dans les médias, les restaurants ou encore dans les bus sonorisés ce morceau qui détient aujourd’hui 2.5 millions de vues sur YouTube, tourne en boucle.

En effet, après son départ du groupe Zenglen l’année dernière, soit le 20 juillet 2020, le natif des Cayes, Widler Octavius, a officiellement débuté sa carrière solo en février dernier. À cet effet, deux chansons vidéoclipées (Kole et « Ou pa merite m) ont été mises à l’appréciation des amants de la musique. Peu de temps après, le morceau intitulé « Kole » est sur les lèvres de nombreuses personnes, et cartonne en boucle.

« Kole », est une chanson à caractère sentimental qui raconte l’histoire d’un homme qui veut rompre une relation parce que sa femme tombe enceinte. Mais ce qui est choquant, la femme pour un autre homme qui ne veut pas prendre ses responsabilités en tant que papa. Ainsi, elle est retournée vers Wid, celui-ci qui pense vraiment que l’enfant était le sien. Quelques années plus tard, après un test ADN, ce dernier découvre que c’était pas sa progéniture. D’où vient la raison pour laquelle, il se dit « Kole » .

Parmi les chansons « Lento » du rappeur Wendy en collaboration avec le jeune chanteur Durkheim, « Engra » du duo K-Dilak & Bedjine où encore « Koupab » du groupe KAÏ entre autres morceaux, « Kole » se positionne comme étant le tube de l’été.

Après son départ de la formation musicale Zenglen où il a excellemment interprété la chanson tube intitulée « Sincerely yours » , Wid renoue avec le succès .

Continue Reading
Advertisement
To Top