Connect with us

« Mansa », un troisième album pour le rappeur MHD

Mansa MHD

Musique

« Mansa », un troisième album pour le rappeur MHD

« Mansa », un troisième album pour le rappeur MHD

(TripFoumi Célébrité ) Pour le plus grand bonheur de ses fans , MHD vient enfin de dévoiler son troisième album. La grande annonce a été faite sur son compte Instagram. Le très célèbre rappeur de 26 ans, précurseur de l’Afro Trap, dévoile Mansa, son tout nouvel opus depuis sa sortie de prison.

Effectivement, ce vendredi 16 juillet 2021, MHD a donc alimenté son feed Instagram d’un tout nouveau post inédit. Et ses millions de fans s’en réjouissent. Ils suivent l’activité de leur idole avec la plus grande attention au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il en a beaucoup!

« Mon 3e album « Mansa » est désormais disponible partout! , s’exclame le king de l’Afro Trap. Grand merci à toutes les personnes qui ont travaillé autour du projet, de près ou de loin. »

« Grand merci à vous la famille pour cette force, continue-t-il alors. J’espère que le projet vous plaira! Sur ce je vous souhaite une bonne écoute la famille. Je suis impatient d’avoir vos retours. «

Et ses millions de fans s’en réjouissent. Ils attendaient cet événement avec impatience. Et pour le coup, ils ne semblent pas déçus. Le très célèbre rappeur de 26 ans a une fois de plus mis tout le monde d’accord.

Il faut dire que son nouvel album envoie du très lourd. D’ailleurs, on y retrouve de très grosses têtes d’affiche. L’artiste originaire du 19e arrondissement de Paris partage le micro avec Tiakola sur le titre Pololo, mais aussi avec Naira Marley sur Fiesta et Adekunle Gold sur le morceau Wonder Mama.

Le premier featuring a d’ailleurs le droit à son clip, d’ores et déjà disponible sur YouTube. Les deux artistes comptent déjà plusieurs millions de vues!

Ce nouvel album signe donc le grand retour de MHD. Le rappeur aux nombreux hits compte bel et bien récupérer sa place.

Continue Reading
Advertisement
To Top