Connect with us

Nouvelle poupée Barbie à l’effigie de Naomi Osaka, déjà en rupture de stock

Célébrité

Nouvelle poupée Barbie à l’effigie de Naomi Osaka, déjà en rupture de stock

Nouvelle poupée Barbie à l’effigie de Naomi Osaka, déjà en rupture de stock

(TripFoumi Célébrité) -Alors que Netflix devrait dévoiler dans quelques jours une série sur la championne de tennis, Naomi Osaka s’est vue transformer en Barbie par Mattel qui lui dédie une nouvelle poupée.

Ce n’est pas la première fois que le duo fait équipe, puisqu’en 2019 la société américaine spécialisée dans les jouets pour enfants, avait déjà honoré la sportive à l’occasion de la collection « Sheroes » (héros au féminin) dans laquelle figuraient la gymnaste Laurie Hernandez et l’escrimeuse Ibtihaj Muhammad. Osaka, 21 ans à l’époque avait décidé de consacrer l’argent reçu de ce partenariat à l’école élémentaire que son père a créée à Jacmel. Pour cette nouvelle édition la Barbie Naomi Osaka revêt un ensemble Nike semblable à celui qu’elle portait lors de l’Open d’Australie en 2020.

« C’est un tel honneur de faire partie de la série Barbie Role Model et de rappeler aux jeunes filles qu’elles peuvent faire une différence dans le monde. Je veux que les jeunes filles du monde entier se sentent habilitées à rêver grand et sachent que si elles croient en elles-mêmes, tout est possible », a expliqué Naomi Osaka dans un communiqué de presse.

La poupée commercialisée au prix de 29,99$ est déjà en rupture de stock. Effectivement, lancé le lundi 12 juillet, le premier stock de la poupée Barbie à l’effigie de la joueuse de tennis a été épuisé en moins de 24 heures , malgré la limite d’achat fixée à deux poupées par personne.

Continue Reading
Advertisement
To Top