Connect with us

All on me: Rutshelle Guillaume rêve de voir le rappeur Wendy dans son lit

Musique

All on me: Rutshelle Guillaume rêve de voir le rappeur Wendy dans son lit

All on me: Rutshelle Guillaume rêve de voir le rappeur Wendy dans son lit

( TripFoumi Célébrité ) – Rutshelle Guillaume et Wendyyy, deux parmi les stars haïtienne les plus en vogue sur l’échiquier musical depuis quelques temps. Quand ces deux chouchous des amants de la musique haïtienne décident de se mettre en tandem sur une chanson, cela fait saliver!

En effet, le 18 juin dernier, la star féminine haïtienne la plus populaire, Rutshelle Guillaume, a lancé officiellement son troisième album intitulé » QQA » ( Quoi qu’il advienne ). Sur cet opus très apprécié par ses fans, celle qui se fait appeler « La rebelle » est en featuring sur un morceau intitulé « All On Me » , une chanson qui traite en musique le phantasme ou encore le désir sexuel d’une personne à l’égard d’une autre.

A cet effet, dans la chanson, les deux artistes se mettent à dialoguer concernant la performance sexuelle dont ils rêvent d’offrir l’un et l’autre. Conformément aux standards internationalement reconnus « All on me » est une chanson chanson de courte durée (3: 07 s) , comme on vient de mentionner, elle est a caractère érotique, c’est une chanson qui peut stimuler les impulsions sexuelles.

« All on me » se trouve dans la catégorie de chansons qu’on peut écouter au moment où l’on est dans une scène d’amour intense, dans le jargon musical anglophone, on parle de ces types de chansons sous la nomenclature de « Pornsongs » .

La musique est considérée comme le meilleur aphrodisiaque pour faire grimper la température. Sachez, en outre, que le sexe est l’un des piliers de toute relation amoureuse, tandis que la routine n’a pas sa place sous les draps … la musique a donc le pouvoir de rajouter un peu de piment dans votre couple, de casser vos habitudes, et de stimuler votre libido. Elle éveille aussi les sens. Faites l’amour sans et avec de la musique, vous verrez, les émotions seront décuplées!

La musique écoutée pendant une séance d’amour peut faire plus d’effet que le rapport lui même. La musique peut être l’alliée parfait pour une soirée romantique ou coquine, à condition de choisir correctement et minutieusement les morceaux que vous allez écouter avec votre partenaire.

Sorti officiellement le 18 juin dernier, » All On Me » est pour l’instant la chanson ayant reçu beaucoup plus de réactions sur les plateformes streaming, ou encore de vente de musique en ligne sur l’album « QQA « . Toujours disponible uniquement en version audio, après le clip du titre « M pa la ankò » qui frôle maintenant les 2 millions de vues sur YouTube, « All On Me » est la chanson la plus vue de la propriétaire de RG luxe Beauty, sur la même plateforme, durant ces 5 dernières semaines.

Continue Reading
Advertisement
To Top