Connect with us

Naomi Osaka: première femme haïtienne et japonaise en couverture de maillot de bain S.I

Célébrité

Naomi Osaka: première femme haïtienne et japonaise en couverture de maillot de bain S.I

Naomi Osaka: première femme haïtienne et japonaise en couverture de maillot de bain S.I

(TripFoumi Célébrité) – Définitivement, Naomi Osaka n’arrête pas de faire parler d’elle. En effet, alors que Netflix vient de dévoiler une série documentaire sur la championne de tennis, elle s’est aussi vue transformer en Barbie par Mattel qui lui dédie une nouvelle poupée. Ce lundi 19, la sportive se trouve en compagnie de Tyra Banks, Beyoncé et Kate Upton. La superstar du tennis est le nouveau modèle de couverture de maillot de bain S.I. !

Comme mentionné sur son compte Twitter, elle est la première femme noire, haïtienne et japonaise en couverture de maillot de bain S.I. La publication a fait l’énorme annonce ce lundi … révélant que la jeune femme de 23 ans rejoindrait la star du rap Megan Thee Stallion et l’actrice/ mannequin/ activiste transgenre Leyna Bloom en tant que modèle de couverture pour le numéro de 2021.

La décision a été facile pour S.I – Naomi Osaka n’est pas étrangère au jeu des costumes (elle a sa propre collection avec Frankies Bikinis) … et est actuellement l’un des plus grands noms du sport.

L’actuelle joueuse n°2 au monde est désormais prête à concourir devant les fans de sa ville natale aux jeux olympiques de Tokyo ce mois-ci.

« S’il y a une chose que nos modèles de couverture ont en commun, ce qu’elle n’ont rien en commun » , a déclaré le rédacteur en chef de S.I. Swim, MJ Day.

« Ils ont l’air différents, ont des éducations différentes, ont des passions et des inspirations différentes. Mais, chacun rappelle que la beauté se présente sous de nombreuses formes. »

« Nous célébrons Naomi pour sa passion, sa force et son pouvoir visant à briser constamment les barrières en matière d’égalité, de justice sociale et de santé mentale. »

Continue Reading
Advertisement
To Top