Connect with us

Kim Kardashian et Kanye West réconciliés?

Kim Kardashian West

Célébrité

Kim Kardashian et Kanye West réconciliés?

Kim Kardashian et Kanye West réconciliés?

(TripFoumi Célébrité) Parmi les invités à la » Listening Party » de Donda, le nouvel album de Kanye West, il y avait une personnalité pour le moins inattendue. Kim Kardashian était en effet parmi les spectateurs à Atlanta ce jeudi 23 juillet, et elle était accompagnée des enfants du couple, si l’on en croit des vidéos postées sur les réseaux sociaux et relayées par TMZ.

Depuis l’annonce de leur divorce, en février dernier, le couple semble être resté en bons termes, même si le rappeur évoque son mariage dans un des titres de Donda et qu’il le compare à une prison. » Il était respectueux et lui en a parlé avant », a déclaré une source à E! Online.

L’ex-belle-sœur de Kanye West, Khloe Kardashian, était également dans le public, alors qu’elle l’a récemment qualifié de « frère pour la vie » .

Parmi les autres surprises de cette écoute, Pitchfork a annoncé que Jay-Z avait enregistré un titre avec le rappeur de Chicago. Brouillés depuis plusieurs années, ils se sont donc apparemment réconciliés. Et si l’on en croit le producteur Young Guru, la participation du mari de Beyoncé a été enregistrée… ce jeudi.

Continue Reading
Advertisement
To Top