Connect with us

Rutshelle Guillaume voit enfin dans son lit celui qu’elle a tant rêvé, Wendyyy

Rutshelle Guillaume voit enfin dans son lit celui qu’elle a tant rêvé, Wendyyy

( TripFoumi Célébrité ) – C’est reparti pour Rutshelle Guillaume, après plus de trois semaines de trêve observée suite à l’assassinat de son granvld frère le 30 juin dernier. La chanteuse haïtienne la plus populaire sur ces dix dernières années recommence pour la plus belle avec la promotion de son dernier album « QQA », et depuis elle n’annonce que des bonnes nouvelles.

En effet, ce lundi 26 juin, après avoir posté sur les réseaux sociaux le nombre de vues déjà récolté sur YouTube pour la vidéo de la chanson intitulée « M pa la ankò », 3 millions en quelques semaines, et 1 million Streams pour l’album (Quoi qu’il advienne ) sur Audimack, Rutshelle Guillaume nous annonce aussi à travers un teaser le videoclip de la chanson titrée « All On Me » en collaboration avec le rappeur Wendy pour le mercredi 28 juin.

Comme on peut déjà le constater dans le teaser, au cours de cette vidéo réalisée par Willdrey, la voix de la chanson « Rete la » réalise son rêve de voir Wendyyy, le rappeur haïtien le plus en vogue, dans son lit, paroles qu’elle chante dans le refrain du titre « All On Me « .

« All On me » est une chanson qui traite en musique le phantasme ou encore le désir sexuel d’une à l’égard d’un autre. Elle est à caractère érotique, c’est un morceau qui peut stimuler facilement les impulsions sexuelles.

Sorti officiellement le 18 juin dernier, « All On Me » est pour l’instant le morceau figurant sur l’album QQA ayant reçu beaucoup plus de réactions sur les plateformes numériques où l’on peut écouter ou acheter des chansons. Toujours disponible uniquement en version audio, après le clip du titre « M pa la ankò » qui compte maintenant 3 millions de vues sur YouTube, » All On Me » est la chanson la plus vue de la propriétaire de RG luxe Beauty, sur la même plateforme, durant ces six dernières semaines, elle dépasse déjà la barre d’un million.

Continue Reading
Advertisement
To Top