Connect with us

Haïti classée par Yahoo Style 2e équipe la mieux habillée lors de la cérémonie d’ouverture des JO

Haiti jo

Culture

Haïti classée par Yahoo Style 2e équipe la mieux habillée lors de la cérémonie d’ouverture des JO

Haïti classée par Yahoo Style 2e équipe la mieux habillée lors de la cérémonie d’ouverture des JO

(Tripfoumi Célébrité)- La cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Tokyo 2020 a eu lieu le vendredi 23 juillet 2021 où la culture japonaise est mise en avant. Même si elle a été retardée d’un an en raison de la pandémie de coronavirus qui a fait son apparition à la fin de l’année 2019, cette 32e olympiade a bien tenu ses promesses et, pour l’éternité, elle restera gravée dans la mémoire des sportifs de toutes les disciplines.

Comme le veut bien la tradition de cet évènement mondial, un traditionnel défilé des différentes délégations est réalisé à l’occasion de la cérémonie d’ouverture. Et comme toujours, c’est la Grèce, pays initiateur de ces jeux en 1896, qui a ouvert le bal de ce cortège. Ensuite, toutes les autres nations se sont relayées avec leurs portes-drapeaux en vue de sillonner la piste réservée à cette fin. Dans leur costume de présentation bien façonné, les athlètes haïtiens ont porté avec fierté l’étendard bleu et rouge.

Confectionnés par la créatrice de mode Maelle Figaro David qui a déjà une trentaine d’années dans la mode, les vêtements portés par les différents athlètes haïtiens ont été épatants au point que des stylistes internationaux ont été sans voix devant une telle prouesse qui ne sort pas du commun des mortels.

En robe traditionnelle mais modernisée comme le souligne bien Haïti 24, les vêtements de la délégation haïtienne ont aussi frappé dans l’oeil des spécialistes de Yahoo Style. Ne pouvant pas rester indifférent face à une si belle réalisation, Yahoo Style a attribué au pays de Dessalines la 2ème place de l’équipe la mieux habillée lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de cette année. Une nouvelle accueillie avec beaucoup de chaleur par la styliste Maelle Figaro David qui n’est pas à son premier essai dans la mode. Félicitations à cette dame qui continue de faire des merveilles dans cette discipline très convoitée depuis longtemps!

Continue Reading
Advertisement
To Top