Connect with us

Rihanna, officiellement milliardaire

Rihanna 1

Célébrité

Rihanna, officiellement milliardaire

Rihanna, officiellement milliardaire

(TripFoumi Célébrité) – C’est officiellement fait. La chanteuse Rihanna est désormais milliardaire selon le magazine Forbes. Ainsi, la voix de la chanson « Work » devient la chanteuse la plus riche du monde. L’artiste de 33 ans, vient de franchir cette barre notamment grâce à ses investissements en dehors de la musique avec sa ligne de produits cosmétiques Fenty Beauty.

A seulement 33 ans, la chanteuse américaine originaire de la Barbabe est devenue milliardaire rapporte le Daily Mail. Selon Forbes, celle qui son premier grand succès avec la chanson intitulée » Umbrella » sur l’opus Music of the Sun en 2005 a amassé une fortune estimée à 1,4 milliards d’euros. Mais cet argent, elle ne le doit pas seulement à sa musique, mais aussi et surtout à son sens inégalé des affaires.

En effet, si elle est aujourd’hui à la tête d’une si grosse fortune, c’est aussi grâce à la création de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, en partenariat avec LVMH. En 2017, elle faisait connaître son désir de « faire en sorte que les femmes du monde entier se sentent incluses ». Ainsi, pas moins de quarante teintes de fond de teint étaient disponibles chez Sephora. Au cours des premières semaines, les ventes ont dépassé les 80 millions d’euros !

Sa ligne de lingerie Savage X Fenty lancée en 2018, et également soutenue par LVMH, lui rapporte également beaucoup d’argent. A cela s’ajoutent seize années de carrière musicale couronnées de succès. Seule ombre au tableau, la branche prêt-à-porter de l’empire Fenty, qui est pour le moment mise sur pause. Une ligne de luxe lancée avec LVMH en 2019, dont les prix ont été jugés trop élevés et qui n’a pour l’heure pas trouvé son public.

En devenant milliardaire, Rihanna devient la deuxième artiste féminine la plus riche de la planète, derrière la présentatrice Oprah Winfrey, qui possède plus de2,5 milliards de dollars.

Continue Reading
Advertisement
To Top