Connect with us

Le groupe musical “EKIP” fait son entrée dans la grande famille de “Universal Music France”

Eki

Musique

Le groupe musical “EKIP” fait son entrée dans la grande famille de “Universal Music France”

Le groupe musical “EKIP” fait son entrée dans la grande famille de “Universal Music France”

(Tripfoumi Célébrité)- En prélude à la sortie de son premier album très attendu par les fans de toute part, la jeune formation musicale EKIP intègre la grande famille de “Universal Music France” pour la prise en charge de la distribution mondiale de ce dit album. Cette grande entreprise française de l’industrie musicale fondée le 1er décembre 1997 constitue la filiale française de la major Universal Music Group, l’excellent label de musique américain appartenant au groupe français vivendi depuis 2000.

C’est dans une note publiée par la formation musicale elle-même que l’information a été rendue publique ce mercredi 28 juillet 2021. Dans la note, on peut lire ce qui suit : “Le groupe EKIP intègre la grande famille de UNIVERSAL MUSIC FRANCE qui prend en charge la distribution mondiale de son nouvel album”. Si cette nouvelle a été reçue avec enthousiasme par de nombreux fans de la bande à Hervé Anténor dit Shabba, un détail très crucial n’a pas été révélé dans la note. C’est donc la date de sortie de cet album. Toutefois, le groupe EKIP et Universal Music France demandent certainement aux fans et aux mordus d’infos de : “Rester branchés pour plus d’infos sur la sortie de cet opus”.

Rentrée dans l’arène musicale haïtienne en janvier 2020, la formation musicale EKIP n’a certes pas encore un album à son actif mais cela ne l’empêche pas de délivrer la marchandise partout où elle passe avec la musique “Bingo” produite par le groupe ainsi que des morceaux issus du répertoire du leader du groupe Shabba et des deux autres chanteurs Steeve Khé et D-Perfect. En paraphant ce contrat avec la “Universal Music France”, on espère de tout cœur que ce projet de collaboration connaitra une fin heureuse pour le plaisir des mélomanes en général et du groupe EKIP en particulier.

Continue Reading
Advertisement
To Top