Connect with us

Oli Duret renait de ses cendres avec “Mwen vle”

Oli Duret renait de ses cendres avec “Mwen vle”

(Tripfoumi Célébrité)- Dans la vie, tout comme il y a des moments de gloire, les moments de déclin ne sont pas loin. C’est la loi de la nature. Généralement quand les moments de décadence arrivent, cela constitue parfois une très grande aubaine pour se ressourcer en vue de rebondir sur l’échiquier auquel on s’exerce. Considéré comme l’un des chanteurs de la musique Konpa qui soignent ou adoucissent les cœurs des mélomanes, Oli Duret a été un temps absent sur la scène musicale ou du moins sa production musicale a été en chute libre. Il revient en force avec “Mwen vle” pour le plaisir des amoureux de la bonne musique.

Après ses brillants passages aux groupes musicaux T-Vice et Dat7, Oli Duret s’était lancé dans sa carrière solo toujours pour plaire aux adeptes du “Konpa love”. Trois (3) ans après la sortie de sa vidéo clip titrée “Sans toi”, musique qui a eu une très belle appréciation auprès du public, Oli revient avec “Mwen vle” toujours pour continuer à faire danser les cœurs assoiffés de l’amour. Une très belle musique où le chanteur met en valeur la femme noire, créole, naturelle et aux cheveux crépus.

En voulant renaitre de ses cendres après un laps de temps dans le silence, Oli a marqué son retour de fort belle manière. Avec cette musique d’une saveur délicieuse et agréable à l’oreille, il a tenu ses promesses auprès de ses nombreux fans fidèles qui voulaient à tout prix consommer un nouveau produit. Il ne reste maintenant qu’à consommer à fond cette douce musique. Allez !

Continue Reading
Advertisement
To Top