Connect with us

Troubleboy Hitmaker et sa manager CutieGa se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire

Troubleboy

Célébrité

Troubleboy Hitmaker et sa manager CutieGa se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire

Troubleboy Hitmaker et sa manager CutieGa se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire

(Tripfoumi Célébrité)- Après plusieurs années de relation d’amour, de complicité, le rappeur Troubleboy et la styliste Gayel pierre ont ouvert un nouveau chapitre dans leur vie. Comme la bible l’a si bien mentionné: “Celui qui trouve une femme, trouve le bonheur”. En effet, ce samedi 7 aout 2021, dans le pays de l’oncle Sam, en présence de plusieurs artistes haïtiens et de diverses autres célébrités haïtiennes, le natif du Cap-Haïtien a dit oui à son amie d’enfance qui est aussi sa manager depuis 2017.

Après avoir échangé leurs vœux liés à tout mariage digne de son nom, les jeunes mariés ont fait la fête comme il se doit avec les différentes personnalités présentes en cette circonstance. Ils ont enflammé la piste de danse, enchainé avec des jeux de couple et tant d’autres activités qui ont ébloui le lieu réservé à ce mariage. Le chanteur de “ vwazinn nan ” a même inventé quelque chose de très stupéfait mais très original qui a dû donner un goût singulier à son mariage. Habituellement, dans presque toutes les cérémonies nuptiales, les mariées lancent leurs bouquets de fleurs à la foule et la femme qui l’attrapera serait la prochaine à se marier, chose qui n’est pas toujours vraie. Lord Wensky Jolissaint a fait l’inverse quand il a enlevé une petite culotte sous la robe de sa bien-aimée et l’a lancée aux garçons célibataires. Une façon d’inciter le chanceux à se joindre dans ce cercle vertueux qu’est le mariage.

À cette occasion très spéciale, le rappeur n’a pas fait faux bond en vue de faire entendre au public quelques de ses chansons qui ont du succès. Dans plusieurs vidéos circulant sur les réseaux sociaux, on entend l’artiste interprété certains de ses tubes dont “premye fwa m damou ”. Le public a même eu droit à une chorégraphie de la part des tourtereaux. “C’était plus qu’un mariage, c’était du show” ont mentionné certains invités sur leurs pages officielles.

Rentrés dans le lien sacré du mariage, on ne souhaite qu’à ces deux jeunes mariés beaucoup d’amour et de réussite dans cet engagement d’une importance capitale.

Continue Reading
Advertisement
To Top