Connect with us

Florence El Luche rentre au casting de « Love & Hip-hop: Miami »

Florence El luche

Célébrité

Florence El Luche rentre au casting de « Love & Hip-hop: Miami »

Florence El Luche rentre au casting de « Love & Hip-hop: Miami »

(TripFoumi Célébrité ) – Bonne nouvelle pour le secteur culturel haïtien. ce lundi 9 août 2021, la chaine américaine VH1 vient d’annoncer l’arrivée de la vedette des réseaux sociaux Florence Duré dans le groupe des invités de Love & Hip-hop à Miami pour cette année, après avoir été sélectionnée de fort belle manière.

Love & Hip-hop est une série documentaire moins de 45 minutes mettant à l’honneur des grandes personnalités de la musique mondiale autour d’un live-schow qui s’articule sur leur expérience professionnelle et personnelle.

Ce grand show lancé officiellement en mars 2011 sur VH1 et diffusé à Miami, New-York, Atlanta et à Hollywood, est pour l’instant à sa 143ème épisode pendant 10 saisons consécutives.

En sélectionnant officiellement celle qui entame depuis quelques temps une carrière dans la musique haïtienne, VH1 la présente comme « Reine de la Musique Compas ». Lancement prévu pour le lundi 23 août 2021, l’interprète de la chanson « Souke » aux côtés de Maestro dit T-Ansito, sera présente à la dernière saison de ce grand show américain.

Avec la participation de Florence à cette nouvelle saison de « Love & Hip-hop » , Haïti connaît sa première apparition dans cette émission très prisée aux États-Unis.

Après son succès dans le secteur des affaires, Florence El Luche avance maintenant à grand pas sur l’échiquier culturel.

Continue Reading
Advertisement
To Top