Connect with us

Beyoncé annonce son retour, avec un nouvel album!

Beyonce

Célébrité

Beyoncé annonce son retour, avec un nouvel album!

Beyoncé annonce son retour, avec un nouvel album!

(TripFoumi Célébrité ) – Dans une longue interview accordée au magazine américain Harper’s Bazaar, Beyoncé annonce avoir passé plus d’une année en studio. Une sortie imminente est à prévoir pour son nouvel album.

Dans cette interview accordée au magazine de mode Harper’s Bazaar ce mardi 10 août pour le numéro de septembre 2021, la star américaine s’est confiée sur sa carrière et sur ses attentes concernant la décennie à venir, à quelques semaines de ses 40 ans, le 4 septembre.

« Mon souhait est que ma quarantaine soit amusante et pleine de liberté. (…) Je veux que cette prochaine décennie soit placée sous le signe de la célébration, de la joie, du don et de la réception d’amour. Je veux donner tout l’amour que j’ai aux personnes qui m’aiment en retour. » a-t-elle déclaré.

Un retour très attendu par des fans du monde entier. Beyoncé a annoncé la sortie imminente de son prochain disque, son septième album studio solo, cinq ans depuis « Lemonade ». Sans donner plus d’informations, Queen B a déclaré avoir passé un an et demi en studio et que de nouveaux titres allaient très bientôt être dévoilés !

Elle se confie : « Avec tout l’isolement et l’injustice de l’année dernière, je pense que nous sommes tous prêts à nous échapper, à voyager, à aimer et à rire à nouveau. Après 31 ans, c’est aussi excitant que lorsque j’avais neuf ans. Oui, la musique arrive ! »

Il y a quelques jours, Beyoncé a dévoilé deux nouveaux clips « Mood 4 Eva » et « Otherside », à l’occasion du premier anniversaire de « Black is King » un film musical écrit et produit par la chanteuse. Il met en images sa compilation « The Lion King : The Gift » sortie en 2019.

Continue Reading
Advertisement
To Top