Connect with us

Séisme du 14 Août: Anie Alerte enfile son costume de patriote conséquente au profit de ses compatriotes sinistrés

Anie Alerte

Célébrité

Séisme du 14 Août: Anie Alerte enfile son costume de patriote conséquente au profit de ses compatriotes sinistrés

Séisme du 14 Août: Anie Alerte enfile son costume de patriote conséquente au profit de ses compatriotes sinistrés

(Tripfoumi Célébrité)- Définitivement, Anie Alerte ne cesse d’épater tout le monde par sa grandeur d’humanité qu’elle fait toujours montre sans fausse modestie. Dans presque toutes les circonstances où ça requiert de la mobilisation pour aider à sauver des vies, à sensibiliser des gens en vue de secourir d’autres personnes en difficulté et qui ont vraiment besoin de l’assistance, Anie fait toujours preuve d’une très grande sensibilité et d’un grand cœur envers ses compatriotes. En tant qu’artiste, elle utilise souvent sa popularité et son aura pour jouer un rôle fondamental dans l’accompagnement, dans la mesure du possible, de l’être haïtien se trouvant dans le besoin.

Depuis le passage du tremblement de terre de ce samedi 14 août qui devient, du coup, un autre jour noir et de drame dans le calendrier du pays et particulièrement pour la population des départements des Nippes, du Sud et de la Grand-Anse, Anie a très peu dormi vu son acharnement à mobiliser sans relâche toutes les couches de la population, ici ou ailleurs, en vue de porter assistance à ces gens sinistrés qui sont en très grande difficulté et qui croupissent dans la misère obscure suite à la perte de vies, de biens, etc.

À une période très triste dans la vie nationale où l’esprit de fête est relégué au second degré et l’apport de tous est compté, Anie n’avait pas tardé à enfiler son costume de patriote dans l’âme pour se solidariser et encourager les haïtiens de partout à secourir nos frères et sœurs des Nippes, du Sud et de la Grand-Anse. En grande humaniste, elle continue, malgré sa fatigue, à inciter les responsables et tous les compatriotes conséquents à venir aider les gens qui vivent dans la désolation en ce moment.

L’apport d’Anie Alerte, qui reste soudée par sa mobilisation à la cause de la population de ces trois(3) départements, est à prendre avec beaucoup de considération. Elle fait un travail titanesque en cette circonstance. Sa sensibilité qui n’est pas donnée à tout le monde mérite une distinction singulière. Espérant, de tout cœur, que d’autres artistes continuent à rejoindre Anie dans cette grande mobilisation au profit des sinistrés qui ont besoin de tout type d’aide en ce moment combien triste de leur vie.

Continue Reading
Advertisement
To Top